Formation agréée
OF certifié Qualiopi
Satisfaction client : 9,7/10
Éligible aux financements
En visioconférence.
GROUPE DE 6 PERSONNES MAXIMUM
Devenez coach consultant en bilan de compétences
Vous souhaitez aider des personnes à choisir leur avenir professionnel ?
Vous êtes déjà coach, RH ou vous travailler dans le domaine de l’accompagnement à la personne, et vous avez la volonté de proposer des bilans de compétences ?
Vous exercez ou avez travaillé dans le milieu de l’insertion professionnelle, de l’orientation professionnelle ?
Vous recherchez une profession centrée sur l’humain, vous êtes à l’écoute des autres et de leurs préoccupations… et si cette formation ciblée était faites pour vous ?
Objectifs de la formation
Savoir dispenser les bilans de compétences de manière conforme et méthodique
Guider la personne à identifier ces objectifs
Trouver un complément de revenus grâce à une activité rémunératrice en très fort développement
Une COLLABORATION est possible !
Boost Formation propose régulièrement des collaborations avec des consultants en bilan de compétences formés : vous travaillez sous « portage », pas besoin d’avoir Qualiopi ou d’être agré CPF, la structure porte votre projet, s’assure des conformités et de la partie administrative. Vous pourrez évoquer ce sujet avec Caroline Géant.
Un processus pas à pas
Votre entretien préalable gratuit et en visio : reservez votre rendez-vous (Bouton ci-dessous)
Inscription à la formation
+ Création d’un groupe WhatsApp pour toutes vos questions avant, pendant et après la formation
Ouverture de votre accès privé sur la plateforme en ligne où vous retrouverez l’intégralité de votre formation : les supports de présentation, les outils clé en main, des bonus...
Suivi de la formation en visio et en direct (6 pers. max)
3 journées de face à face pédagogique
RDV de Coaching individuel (1h)
Et délivrance de vos certificats de formation
Intégration au groupe WhatsApp avec toutes les personnes déjà formées : échanges de pratique, retours d’expériences, questions-réponses et partages !
Caroline Géant
J’exerce en cabinet, et à distance, pour accompagner toute personne voulant réaliser un projet ou relevé un défis personnel .
En tant que coach professionnelle et formatrice, je diffuse au plus grand nombre, des connaissances et des savoir-faire, permettant à chacun d’évoluer vers le futur professionnel auquel il aspire.
Je suis une ancienne ingénieure de prévention des risques professionnels et la prévention du « craquage » est primordial pour moi.
Aider chacun à comprendre les mécanismes humains et l’accompagner à savoir faire par lui même, pour se retrouver en équilibre, est une source de joie au quotidien.
Je suis engagée, en tant que Société à Mission, dans un processus volontaire, en tant qu’entreprise et en temps qu’être humain, au service de la valorisation de l’être, en lien avec son environnement.
Sous système Qualiopi : traçabilité de chaque étape, enregistrements et système contrôlé par des audits régulier (18 mois), mes choix de vie rejoignent mes choix professionnels, en lien avec mes valeurs et ce qui est important pour moi.
Mon letmotiv : être en capacité de construction et reconstruction, de savoir faire nos choix, pour nous retrouver en équilibre dans notre vie !
N’attendez pas !
INFOS PRATIQUES
FINANCEMENT
1970€ TTC
Eligible à plusieurs financements
(FAF pour les indépendants, OPCO, France travail...)
Certificat de formation délivré en fin de programme : vous êtes habilité à exercer sur cette prestation règlementée
DUREE
30h de disponibilité sont nécessaires au suivi de la formation.
Vous pouvez exercer immédiatement après la formation
RYTHME
3 jours en visioconférence
+ Retrouver tout les outils sur la plateforme en ligne dédiée à la formation + replays fournis + rdv de suivi individuel
DATES
27 novembre, 29 novembre et 2 décembre 2024
en visioconférence
(il reste 3 places)
BIBLIOTHEQUE DE RESSOURCES
Accès privé à vie à la plateforme en ligne avec les :
Outils clé en main, supports, bonus & replays
SUIVI COACH
RDV individuel d'1h après la formation - pour passer à l'action !